11/07/2009

Chroniques oubliées

J'ai acquis tout récemment les "Chroniques oubliées" parues aux éditions Black Book. Un véritable coup de coeur. J'ai laissé une critique sur le Grog.

Je devrai me servir de ce jeu pour présenter, faire découvrir le jeu de rôles à de jeunes joueurs dans une boutique. Je suis d'ailleurs occupé de cogiter sur une trame qui pourrait faire office de prologue à la campagne prévue. Ceci afin de ne pas déflorer celle-ci pour toute personne intéressée.

Mais comme souvent, j'ai d'autres rédactions en cours sur le feu...

2 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté la jolie boite et j'avoue avoir été agréablement surpris.
    C'est beau, fonctionnel, bien présenté. Un outil des plus intéressants pour faire de l'initiation.

    RépondreSupprimer
  2. Je compte essayer tout cela courant septembre 2009. D'ici là, quelques rédactions en vue.

    RépondreSupprimer