20/07/2009

Exil

Deuxième partie ce vendredi 24/07/2009, je prépare toute une série d'infos et péripéties en fonction de ma partie précédente.

Si l'un de mes joueurs arrive ici, qu'il passe son chemin.

Plusieurs choses devraient se finaliser ce vendredi. La guilde des Assassins du Titanide n'a qu'à bien se tenir. Les infos des uns et les rivalités des autres devraient lui être fatales...

Je devrai mettre en place les prémisses de la seconde partie de ma campagne (Carnaval exiléen, tournoi de Manigance) car après, les deux parties qui vont suivre vont se dérouler à un rythme haletant.

Cette seconde partie est un mix avec quelques changements entre un grand nombre de scénarios amateurs ou originaux. Ma trame temporelle est fixée, je dois affiner et surtout tout préparer dans ma tête et sur papier. Préparation et relecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire