17/08/2009

Deuxième campagne exiléenne des Portes de Salem

Elle est enfin rédigée ! et disponible sur le site du club de Bruxelles, les Portes de Salem.

L'imbrication des plusieurs scénarios, de trames complexes qui s'entremêlent m'a poussé à rédiger une sorte de méta-synopsis présentant l'ensemble. Avec une bonne présentation des PNJ, factions, évènements temporels et lieux importants.

Il s’agit d’une nouvelle intrigue tentaculaire, en toile d’araignée où les PJ se retrouveront plongés et où il faudra qu’ils s’y dépêtrent sur fond de grand complot.

A partir des scénarios suivants en tout ou partie, imbriqués. - Automate qui tangue (quartier du Titanide d’Akhilleus, sur une idée de Croiseurhawk) pour l’idée de départ, - 20 Heures (livret de l’écran) pour le Grand Complot, - Naufragés de Le Grümph pour une traversée mouvementée, - Scoop toujours de Croiseurhawk pour le vol de la Maison de négoce, - Nuit des robots anthropomorphages d’Akhilleus pour la scène externe pendant la réception, - Le Masque Absurde de P. Jarranton pour son intrigue au sujet des cultistes, - Cie Spiritor de Le Grümph pour le Dr Bellance et cette drogue.

Une fois que cette campagne sera terminée au sein du club, je dirai vers fin 2009, je devrais entamer une campagne Qin chez moi, à raison d'une partie par semaine ! Fameux défi en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire