05/05/2010

Mini-campagne Chroniques oubliées


Piouf... voilà, au finish, je viens enfin de rédiger le 4ème et dernier scénario d'une mini-campagne pour Chroniques oubliées, dans la même "veine" que celle publiée dans le livret.

Une vingtaine de pages, avec une chouette plan esquissée par mes soins. J'en suis assez fier ^_^ Maintenant jetée en pâture aux critiques et aux relectures.

C'était un projet que je trainais dans mes cartons depuis décembre 2009. Actuellement, il ne me reste plus qu'à entamer la rédaction à peine commencée d'une mini-campagne Warhammer 2e Ed. (2 scénarios dans une ambiance "Skavens".

Outre, mes rédactions "campagnardes" de Qin, j'aurai ainsi fini - enfin - tout ce qui restait sur le feu. Des années pour se faire... c'est là qu'on se dit que le temps passe drôlement vite.

Sur ce, bonne nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire