12/09/2010

Retour du Monde du jeu

Arrivé tôt le samedi, j'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter plus ou moins brièvement avec plusieurs personnes dont plusieurs membres du GROG, les gens de chez JD, des membres de forums divers (Marcellus Lessendar, Xaramis, Stephlong, entre autres), Damien de chez BBE, Neko du 7ème Cercle. Merci à tous.

J'avais mis mon t-shirt mauve Trolls & Légendes et un autocollant avec mon pseudo ce qui m'a permis d'être reconnu et de faire plus connaissances avec plusieurs personnes que je crois sur les forums/sites.

J'ai profité de ma présence pour acquérir le Casus Belli #2 (dommage il n'avait plus de #1) et malheureusement chez JDR-Magazine, le n° 14 n'était pas encore disponible. Par contre, j'en ai profité pour acquérir leur CD musique "Troll" :°D

J'ai pris quelques nouvelles de Tenga avec Brand et d'Exil avec Manu.

Etant là, à leur stand, j'ai renouvelé mon inscription à la FFJDR et ai profité pour acquérir la Bible du Meneur de jeu dont j'apprécie l'initiative et suis sûr que sa lecture me sera profitable et souligne le mérite d'avoir couché pour une fois tous ses éléments.

J'ai aussi acquis (à bon compte, réduction de 50%), un supplément "magie" pour Warhammer 2e Edition.

Bien sûr, j'étais venu pour obtenir un ex. dédicacé des Ombres d'Esteren ce qui m'a permis de recroiser Dragon-Etoile et de rencontrer Akae.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire