13/10/2010

Suis dans l'ombre

... d'Esteren. J'ai achevé ma lecture de ce premier tome et ai déjà livré ma critique sur le GROG ^_^ Je ne peux que vous le conseiller. J'ai deux idées de scénarios que je travaille à rédiger. Les quelques jours de congés qui s'annoncent vont m'y aider.

Mais il me faut aussi préparer une longue séance "nostalgique" d'AD&D2. Se replonger dans ce bon vieux TAC0 et CA :-D

Tant que j'y suis, j'aurai bien l'envie de me replonger dans la rédaction de ma campagne Skavens pour Warhammer 2e Ed.

Question lecture, il me reste à lire La Bible du Meneur de jeu, JDR-Magazine #12, Casus Belli #2, un supp' Magie Warhammer 2e Ed. et le livret de l'Ecran de Crimes. Ca en fait des pages, sans compter une petite critique pour le GROG, au passage.

Semaine prochaine, je prépare et poursuis ma campagne de Qin. Je suis aux deux tiers environ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire