26/02/2011

En cette début d'année 2011

Tout d'abord la parution de Jeux d'Ombres #9 ! Le #10 se prépare et j'espère une sortie rapide.

Ensuite, ma campagne de Qin s'est achevée. Dans deux semaines, changement de meneur et de jeu, ce sera Guildes.

Une participation active au sein du SDEN et de son équipe rédactionnelle assurant entre une relecture critique et attentive.

J'ai eu l'occasion de lire avec plaisir en service presse le dernier supplément scénario Crimes : l'amour d'une Etoile. Toujours l'idée de plancher sur un scénario pour ce JDR que j'apprécie beaucoup.

Sinon, dans la campagne de Nightprowler, je soulignerai la mort de mon personnage Tarik mais je prépare un second personnage, plus tire-laine. J'ai également rédigé un petit article "Inspirations" et pense rédiger un scénario sur ce JDR que je connais que d'y participer comme joueur. On verra à l'autopsie ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire