16/01/2012

Bonne année et projets 2012

Voilà, ma contribution au 29ème concours de scénarios dhttp://www.blogger.com/img/blank.gife la Cour d'Obéron est postée. Il s'agit d'un scénario exiléen intitulé "Un stock de bois sur les bras et plus une velle en poche".

Demain, j'entame la révision de la maquette de Jeux d'Ombres #10. Ceci achève mon programme à court terme. Sans oublier le fanzine dédiée aux Ombres d'Esteren.

Pour le long terme, question parties jouées/à jouer, poursuite de Guildes et de Nightprowler. J'espère bien avoir l'occasion de jouer à WURM et aux OMBRES D'ESTEREN.

J'écrirai bien à nouveau du médiéval fantastique ^_^ Je cherche une bonne inspiration parmi une série de BD. Toujours ma "campagne" Warhammer à finir de rédiger :-/

Toujours aux aguets, à l'occasion de participer à l'une ou l'autre aventure rôlistique (rédaction, relecture critique - j'ai relu avec intérêt et passion Terra Incognita - etc.) ou à l'intérêt marqué pour un projet de Fédération belge du JDR qui se met en place, qui cogite.

Ma mini-campagne de Chroniques oubliées aura peut-être une suite via Casus ? J'ai pris contact. De même, Eastenwest spécial "oursins" verra-t-il le jour cette année ? Au rayon des questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire