08/02/2012

100

A en croire mon blog recueillant les aides de jeu et scénarios que j'ai rédigés, j'en suis sauf erreur à mon 100e scénario rédigé et publié. Waouw quand même me dis-je.

Parmi cette centaine de scénarios, notons que j'en ai rédigé une quinzaine pour le concours de scénarios de la Cour d'Obéron qui en est actuellement à sa 29e Edition.

5 scénarios parus ou proche de JdR-Magazine, 2 scénarios "pros" avec Nains & Jardins (kit de démonstration) et livre de Base d'Exil.

On notera un maximum de scénarios rédigés pour P'tites sorcières et Qin et pour Exil et Méta-créatures et vous aurez compris et trouvé quelles sont mes JDR(a) préférés :) Mais les Ombres d'Esteren ne sont pas en reste.

Parmi tout cela, des trucs pas très bons, des moyens et des scénarios que j'affectionne tout particulièrement et trouve assez aboutis.

Et bien sûr, encore toujours des projets dans mes cartons, des rédactions en cours...

Mon blog avec mes scénarios et aidehttp://www.blogger.com/img/blank.gifs de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire