29/04/2012

Critique sur le SDEN et Concours de scénarios de la Cour d'Obéron

Ma critique de Billet Rouge a été publiée sur le SDEN. N'hésitez pas en plus à consulter celle du Scriptorium Ludique (et ses aides de jeu et autres feuilles de personnages, entre autres).
Sinon, j'ai été désigné vainqueur ex-aequo de la 29e édition du Concours de scénarios de la Cour d'Obéron dont je suis un participant plutôt fidèle, régulier et récurrent. Ca m'a fait bien plaisir, surtout que j'appréciais plutôt bien le scénario exiléen que j'avais rédigé pour cette occasion.

Le concours de scénarios de la Cour d'Obéron c'est l'écriture pour n'importe quel jdr(a) avec un Thème et un Elément (fort présent ou anecdotique au choix) imposés, question taille on table sur une dizaine de pages... Tous les styles sont admis. Par la suite un vote désigne le vainqueur. Le vainqueur relance le prochain concours avec ses propres choix. Il peut y participer mais sa contribution sera hors-concours.
Mais il est possible que le système Thème/Elément soit revu pour une autre contrainte, des discussions ayant eu lieu en ce sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire