19/06/2012

Concours de la Voix de Rokugan 2012

Après avoir participé en 2008, sans jamais avoir joué à L5A (comme MJ ou joueur) je me lance à nouveau dans l'aventure, dans le challenge rédactionnelle pour cette édition 2012 avec comme thème le "Bushido".

J'avais rédigé un premier jet, je n'était pas très convaincu, j'allais abandonner mais certains m'ont encouragé - merci - et je m'y suis remis. J'espère boucler et rendre ça ce jeudi ou vendredi 22/06/2012 (clôture le 30/06/12) :-D

Après je n'aurai pas l'occasion, étant à Werchter et devant rédiger mon prochain résumé de partie (22/06/12) de NP2 au club des Portes de Salem.

Après mon retour, je m’attèlerai à la révision du scénario Würm que j'avais rédigé dans le cadre du concours de scénarios 2011. j'étais arrivé 4ème... sur quatre.

Sinon, et ça fait toujours plaisir de voir ces scénarios appréciés et joués, j'ai eu très récemment un très bon retour pour "Un pont en construction" (OdE) et "Menace intérieure" (L5A), un heureux présage ? ;°) Merci pour ces retours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire