03/08/2013

Il n'y a pas que la chaleur...

...qui ne m'a plus fait rédiger de message ici. Beaucoup de travail au boulot, vie personnel bien rempli et projets JDR en tout genre sur le feu, en cours. Tout azimut, voici quelques nouvelles.

Pour les Ombres d'Esteren, pas mal de projet rédactionnel en cours, du texte rédigé mais à revoir profondément :'( des synopsis ou courts scénarios. J'ai un scénario inspiré d'une BD de Chevalier rouge à publier.
Tandis que les Concours de la Cour Obéron (scénarios ou créatures) m'ont replongé en Exil et WJDR, toujours avec bonheur.
J'ai enfin repris ma campagne skaven 'en cours de rédaction'. Je vais commencer à la faire jouer avec mes amis mouscronnois pour changer de nos parties d'AD&D2. J'avais envie d'y jouer et de jouer autrement, autre chose. J'ai adoré les Fils du Rat Cornu et me disait que tant qu'à jouer, ce serait bien de jouer des skavens. Toujours fort actif au sein du SDEN (partie rédactionnelle). J'ai travaillé à la révision de mon scénario Würm et ai rédigé, joué et retravaillé un épisode de Final Frontier pour un magazine en partenariat avec un site web; devinez. J'attends les commentaires après relecture. Des nouvelles d'Eastenwest ce que j'avais écrit à l'époque pour le "projet oursins" est en passe d'être finalisé et publié.

Aux rayons des attentes, j'attends Les Légendes de la Garde et Ryuutama (souscriptions Ulule quand tu nous tiens... en haleine...). Je m'achèterai bien Watsburg et attend fin d'année pour avoir le livre de la campagne d'Esteren.

Sinon, août et les mois qui suivent vont me faire basculer dans un projet rédactionnel d'envergure qui pourrait bien se voir édité, vraiment pas maintenant. Une participation/collaboration suspendue et attends des nouvelles d'Okanga.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire