01/05/2014

1er prix et reportage TV

Tadam ! Fier et heureux de vous annoncer que j'ai remporté le concours de scénarios de la Croisade d'Unnord 2014 avec mon scénario Exil ^_^ Merci ! Il sera probablement et prochainement publié dans un webzine partenaire. J'ai eu l'occasion de le faire jouer ce lundi 21/04/14 et d'être filmé et interviewé dans le cadre d'un court reportage de France 3 (région Nord-Pas-De-Calais); voyez ce lien (barre de défilement : 21.04.14).

Sinon, dans le cadre du projet "40 ans de JDR" sur la Cour d'Obéron, je poursuis la rédaction d'un scénario Contes ensorcelés. Qin viendra après. Je vais aussi proposer et retravailler le scénario Ryuutama que j'avais proposé dans le cadre du concours de scénarios des Croisades d'Unnord.

Enfin, je planche sur un projet de scénario Terra Incognita inspiré et basé sur l'oeuvre du peintre Jérôme Bosch.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire