18/10/2017

Un an après ?!

Mon dieu, que le temps file et je dois bien l'avouer que j'avais un peu oublié cet espace car je n'ai pas chômé pour autant. J'ai un peu honte de revenir si tard, et avec si peu de brèves publiées en un an depuis septembre 2016.

Question campagne, j'ai joué à l'Appel de Cthulhu, une très chouette campagne au club des SdC (Anderlecht). Une approche missionnée fort intéressante, avec deux PJ par joueur et une intrigue et un thème très intriguant sans trop basculer dans la caricature, tout en finesse. Je mène actuellement une seconde campagne Skavens avec WJDR. Joueur à WJDR et à KURO Tensei depuis peu - octobre 2017 aux Portes de Salem.
Je projette de mener ma première partie des OdE ce 16/12/17, un one-shoot d'envergure à Osta-Baille avec 12 heures de jeu !

Ca m'amène aux parties OS que j'ai encore menées aux SdC. L'occasion de (re)jouer à WURM, Nains & Jardins, Dark Sun - un univers fort intéressant - et Légendes de la Garde. J'ai eu l'occasion de tester Tenga, une très bonne partie durant les 25 ans du club des SdC par un meneur du Fumble Asylum de Lièges que je remercie.

En projet une campagne d'Exil qui reste toujours l'un de mes univers préférés. Peut-être aussi me perdrai-je dans les Ombres d'Esteren ? Voyons ce que donnera mon OS du 16/12/17. J'ai bien sous le coude un projet de campagne.

Toute une série de scénarios que je publie sur la Scénariothèque ou le SDEN pour le L5A, Final Frontier, Légendes de la Garde, OdE, etc.

Participant toujours assidu du Concours de scénarios de la Cour d'Obéron, j'ai eu l'occasion d'en gagner la 35e édition notamment :) ça fait toujours plaisir avec un conte ensorcelé ^_^

Ah oui, le premier tome des 40 ans de JDR de la Cour d'Obéron a vu le jour, je crois savoir que le 4ème et dernier verra publié plusieurs de mes contributions pour Qin, Contes ensorcelés, Ombres d'Esteren et Ryutuama.

Toujours occupé avec un projet rédactionnel de plus grande envergure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire