08/01/2010

Année 2010

Et bien, pour le moment, je suis fort occupé par la campagne et partie quasi hebdomadaire de QIN. Ca avance bien, ça plait, ça me plait :-)

Sinon, je vais essayer d'avancer dans la mini-campagne Chroniques oubliées puis celle de Warhammer 2e Edition. Dans l'intermédiaire, je participerai peut-être au nouveau concours de scénarios du Forum de la Cour d'Obéron.

A côté, je travaille à faire "sortir/publier" plusieurs scénarios ou aides de jeu sur Qin, AD&D2, P'tites sorcières, etc. via Eastenwest, Jeux d'Ombres, qin.tharaud.net ...

Question partie jouée, j'ai commencé une table de Nightprowler 2 et bientôt une table Shadowrun.

Et à venir, quelques parties "découvertes" de JDR.

Un peu mon programme (bien rempli) JDR en 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire