09/02/2010

Petit ralentissement... hibernation ?

Beaucoup de choses à penser, à faire, ici et au travail. Ca m'occupe l'esprit, un petit besoin de souffler, décompresser un peu. Faire d'autres choses comme jouer à son PC à ma longue carrière d'Entraîneur ou flemmarder à regarder la téloche.. Un peu aussi l'envie de "jouer" moins, plus écrire à son rythme.

Tout ça pour dire que la rédaction de mes (futures) campagnes Chroniques oubliées et Warhammer sont au point mort.

De même, je réfléchis à l'écriture d'un scénario supplémentaire et original pour Qin (à intercaler dans la campagne, après "Au service du Censorat") car ça pourrait être redondant au scénario "Cendres de la Vengeance".

1 commentaire:

  1. C'est marrant, j'ai l'impression d'être dans le même rythme en ce moment : peu d'envie de jouer et redécouvrir des trucs autres que le jdr. C'est souvent la période du mois de février qui fait ça. En général, ça pase assez vite ...

    RépondreSupprimer