14/08/2011

Mes "grandes" vacances s'achèvent...

Et quoi de neuf question JDR ? J'ai participé en tant membre de Jeux d'Ombres à l'une des pools de jury des Demiurges en Herbes 5. J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai lu, notamment Silence (3ème) et La Vallées des Singes (1er).

Les Manuscrit de Linzi spécial "Mer" est paru sur VoxLudi.net (nouvelle plate-forme), de même qu'un scénario Qin consacré à Linzi avec deux aides de jeu liés : Cuju et Linzi. Tout ça sur le SDEN.

J'ai rédigé un canevas pour les Ombres d'Esteren : La Tour Abandonnée et une Aide de jeu.

De même, je m'occupe en tant que rédacteur en chef de faire paraître le 1er fanzine (non officiel mais soutenu par l'éditeur et l'Equipe des OdE) consacré aux Ombres d'Esteren.

Je publie ce scénario Le Corbeau Blanc prend son envol pour UnDéSix. C'était un scénario rédigé dans le cadre du concours de scénarios 2009 de JDR-Magazine. Suivant le thème, c'était la suite de La Geste du Corbeau Blanc de Jérôme THEVENIN, paru dans le #2.

Je suis bien occupé à perpétrer un premier Crimes, entendez-par là que j'avance bien sur la rédaction d'un scénario. J'ai presque posé la trame générale. Je pourrai alors prévoir le séquençage des Actes et Scènes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire