03/09/2011

Rentrée

Juste avant cette rentrée 2011, j'ai terminé quelques "devoirs" en effectuant une relecture critique d'un JDR à paraître que j'avais déjà eu l'occasion de lire quand il n'était "que" JDRA (~ 140 pages).

J'ai aussi achevé le premier jet d'un scénario Crimes (structure) que j'ai fait parvenir aux Ecuries d'Augias pour lecture.

Je vais commencer à plancher sur la rédaction d'un scénario Würm me basant sur une méthodologie de la Bible du Meneur de jeu que j'ai enfin eu le temps de parcourir, je "teste" un peu tout cela. La Bible du Meneur de jeu me semble un ouvrage de référence, extrêmement clair et bien expliqué, avec rigueur et logique.

Entretemps, sur mes temps de midi et dans mon "tramtram" quotidien, je relis avec plaisir (pour une relecture orthographique et critique) le 2ème scénario (~ 30 pages) de la Campagne Chroniques Oubliées (hauts niveaux) qu'a rédigé Kegron. Une excellente trame que je ne peux que vous conseiller, si vous jouez à Chroniques Oubliées ou tout autre jeu Medfan; vous pourriez vous en inspirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire