06/12/2013

Relecture en cours

En ce moment, j'ai plutôt "fini" mes rédactions "en cours". J'attends le "retour" de quelques textes.
J'ai un projet de scénario "plusieurs niveaux" pour WJDR (différents lieux et où les joueurs interprètent divers personnages) et peut-être un scénario Vivere.

Sinon, je suis en pleine relecture (de fond ou de forme) tout azimut comme le second tour des Démiurges en Herbes VII pour Jeux d'Ombres, ou Vivere (à paraître sous peu), ou les suppléments WURM à venir et du matos pour les Ombres d'Esteren.
J'avale les pages, ça commence tout doucement à chiffrer ;-) toujours autant de plaisir et d'intérêts à lire tout cela, toujours de bonne découverte.

Sans oublier la relecture au sein du Staff rédactionnel du SDEN. J'ai rempilé avec plaisir pour une année au sein du CA du SDEN.
Je poursuivrai également mon rôle de Secrétaire au sein du club des Portes de Salem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire