16/01/2014

Janvier 2014

Nouvelle année, que de projets rédactionnels sur le coin de mon bureau, une sorte de pile de to-write-list ^_^

Côté bilan, 2013 fut une année de relecture-correction pour bon nombre d'articles, JDR, zines, etc. J'ai eu l'occasion de participer aux futurs suppléments de WURM et de finaliser enfin, la rédaction de ma campagne "Skavens" pour WJDR. Avec quelques textes pour Exil ou les Ombres d'Esteren dans le cadre du concours de la Cour d'Obéron ou Oujiderepo. J'ai aussi relu quelques contributions au Second Tour des Démiurges en Herbes pour le compte de Jeux d'Ombres (pool). Plusieurs nouveaux articles parus là-bas !

Ce qui m'occupe maintenant. D'abord un engouement, un coup de coeur pour Ryuutama. Je suis occupé de rédiger un scénario et projette d'en écrire un second dans le cadre d'un concours. Dans le cadre de ce même concours (Croisades d'Unnord - LILLE - Avril 2014) je planche sur un scénario exiléen, un coup de coeur qui me tient toujours à coeur.

De même, j'ai eu l'occasion de relire l'intégralité du JDR Vivere en correction/relecture. Il faut dire que j'ai le plaisir de participer à une table de jeu de rôles avec son auteur, Quentin F. Un réel plaisir et engouement qui m'a poussé à commencer à rédiger un court scénario dans cet univers que je trouve fort intéressant et plaisant. D'autres relectures JDR "pro" pour WURM notamment.

Question parties et tables de jeu, je termine une campagne Nightprowler II au club des Portes de Salem, ensuite ce sera du Kuro. Je joue comme joueur à Vivere aux Saigneurs du Chaos. J'aimerai mener du Ryuutama, peut-être aux Croisades d'Unnord, je compte y participer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire