27/06/2014

Il y avait l'expression, "le cul entre deux chaises"...

... mais voici la ville entre deux ville : Wastburg. Superbe univers, règles plaisantes, novatrices et amusantes et scénarios mouvementés. Je suis occupé de cogiter au sujet d'un scénario intitulé "Jouer sa carte de sortie de prison" pour Wastburg.

J'ai revu mon scénario Ombres d'Esteren pour le "défi à la con - 40 ans de JDR" et suis toujours occupé à rédiger mon scn Qinesque.

Question 'parties', je termine ma campagne Nightprowler II au club des Portes de Salem (bientôt Kuro) et ai fini celle de Vivere qui était maitrisée par son auteur, Quentin Forestier au club des Saigneurs du Chaos.

Ma critique : Vivere est un univers riche et agréable où les aventures les plus diverses peuvent s'enchaîner tout en restant cohérent et à taille jouable. Très vite, on s'immerge dedans, il est très intuitif. Les références sont nombreuses tout en formant un tout plutôt original et bien ficelé.

Je vais essayer de poursuivre ma campagne Skavens.

Il me reste à publier un scénario Final Frontier et Légendes de la Garde. Mon scénario Ryuutama est en cours de révision pour une publication future. Mon scénario Vivere sera à termes publié dans un supp' disponible librement sur le site du jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire