25/08/2014

Bientôt la rentrée

Je faisais un peu du surplace avec mon scénario Qin, je l'ai mis de côté et ai repris mon projet scénaristique 'pro' à venir.
Grosse reprise, relecture de toutes mes notes, recentrage, réflexion méta-jeux en cascades, synthèses, etc. Gros gros travail de débroussaillage et traçage de sentier.

Question, autour de la table, derrière l'écran je mène quelques parties AD&D2 au club de jeu de rôles des Saigneurs du Chaos (Bruxelles) et pense peut-être à y lancer ma campagne Skavens pour WJDR. Devant l'écran, vendredi passé nous avons débuté une campagne KURO au club des Portes de Salem. J'y joue une 'idolu' au physique de Namie Amuro.

A côté, réactiver toute une série de contacts pour des scénarios à paraître, à être publié, etc. Beaucoup de choses en attente, en cours...

Côté relecture critique/correction, j'enchaine les suppléments Vivere à paraître (Dragon, écran-scénario) ou paru (Minosys). Pause aux Ombres d'Esteren.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire