20/09/2015

Que le temps file...

Déjà septembre 2015 ! Où suis-je ? Ou vais-je ? Question parties, je termine de mener ma campagne Skavens au sein du Saigneurs du Chaos. Beaucoup de plaisir et réellement satisfait de l'expérience. Si vous souhaitez lire quelques résumés synthétiques...

Après celle-ci je devrai entamer une campagne Cthulhu 7e Ed. et toujours poursuivre la campagne Kuro aux Portes de Salem avec ma chanteuse de J-Pop armée d'une sorte de "griffes" à la Freddy.
Je pense aussi mener à l'occasion quelques one-shots / partie 'accueil' au sein du club des Saigneurs du Chaos avec Légendes de la Garde (testerai le scénario que j'ai rédigé), Sylvae, Château Falkenstein ou Würm.

Au niveau des rédactions, Warhammer retient pour le moment mon attention avec un projet de "Grande Ascension à Talabheim", l'autre pendant de "Terreur à Talabheim" et une courte campagne avec 3 lieux, 3 intrigues et 3 séries de PJ différents.

Enfin, occupé de me re-documenter pour la rédaction d'une importante publication, peut-être "pro".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire