14/09/2016

De retour !

Fort occupé et autres ces temps-ci, tellement que j'en avais oublié ce blog :-O Question rédaction, un scénario WJDR et une ancienne aide de jeu pour Exil publiée sur le SDEN. Je cogite un p'tit scénario Rogue Trader acquis tout récemment.
Un gros projet rédactionnel m'occupe pour le moment et encore pour de longs mois à venir mais ne peut en dire plus, pour le moment. Côté joueur/meneur, j'ai présenté et mené plusieurs parties one-shot-découverte-accueil au sein du club des Saigneurs du Chaos avec notamment Sylvae, Qin, Château Falkenstein, Légendes de la Garde, Wastburg. J'ai également fait jouer le scénario d'Exil que j'avais rédigé pour les Croisades d'Unnord. Ca m'a permis de découvrir et tester de jeux pas encore joués.
Je poursuis la campagne Kuro avec Namie et ai commencé une campagne WJDR - l'Ordre noir avec Diego Bricole de Bilbali, diestro estalien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire